Nous structurons pour vous votre boutique en ligne... ...et vous pourrez facilement la prendre en main
Profitez de plusieurs de nos solutions intégrées
POURQUOI ET COMMENT AVOIR UNE BOUTIQUE EN LIGNE
Il représente un nouveau canal de distribution non négligeable.
Il permet de se développer sur des marchés, jusque-là inaccessibles avec un magasin physique.
Il permet de développer l’interactivité entre l’entreprise et ses clients (sons, images, vidéos…)
Il facilite les achats, sans que l’acheteur n’ait besoin de se déplacer.
Il permet de proposer à la clientèle des prix moindres, les charges étant réduites.
Il permet de recueillir des données sur les clients, ce qui permettra de mettre en place des actions de marketing direct.
« Vous devez soit modifier vos rêves ou améliorer vos compétences. » (Jim Rohn)
UNE BOUTIQUE EN LIGNE UTILE, MAIS PAS SIMPLE
Voici quelques informations qui soulignent les problèmes qui résident encore sur l’usage d’un site marchand pour sa marque.
Le pistage informatique à partir des cookies, c’est‐à‐dire ces petits fichiers qui identifient l’ordinateur appelant de façon unique afin pouvoir retracer toutes les habitudes d’appel et de consommation.
L’insécurité des paiements et la peur de tomber sur un cybermarchand malhonnête qui ne livre pas.
Le manque de relations humaines et le sentiment d’isolement devant sa machine (cas des internautes peu expérimentés).
Le manque de contact avec le produit.
Les coûts de téléphone.
Les détails et tarifs de livraison.
Les difficultés de recours en cas d’ennuis.
Néanmoins, les avantages sont en beaucoup plus grand nombre en ce qui concerne la vente de produits en ligne!
Que ce soit les moindres coûts pour l’entreprise et pour le client, ou encore la rapidité des transactions !
En 2010, 80% des gens âgés de plus de 16 ans utilisaient internet à des fins personnelles. Les gens utilisent internet pour s’amuser, pour communiquer, mais aussi pour consommer. Si vous voulez être de la partie, vous devez au moins avoir un site internet. De plus en plus, les gens vont chercher des informations sur une entreprise sur Google, voir les produits pour comparer ou décider d’un choix d’achat.
Suivez-nous